Contenu du fichier :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LIBERTE EGALITE FRATERNITE
Aux 577 députés de l’Assemblée Nationale
En ne vous opposant pas aux textes législatifs qui vous ont octroyés des privilèges exorbitants, vous avez commis un ABUS DE (notre) CONFIANCE, vous avez commis un DETOURNEMENT de (notre) suffrage
Il est grand temps de vous ressaisir et de mettre un terme à cela !
Nous soussignés, simples citoyens de ce pays, demandons à ce que les députés auxquels nous avons apporté notre suffrage, respectent la devise de notre République.
Ils doivent être sur le même pied d’égalité que nous-mêmes.
La crise que nous subissons de plein fouet, et dont nous ne sommes aucunement responsables, ne fait que renforcer cette nécessité.
Nous demandons donc qu’en matière d’indemnisation du chômage ou de retraites, que l’ensemble des élus politiques (députés, sénateurs, ministres, chef de l’état….) soient soumis aux mêmes conditions d’attribution que n’importe quel citoyen (42 annuités de cotisations pour bénéficier de la retraite à taux plein dans la limite de 50 % du plafond de la sécurité sociale.)
Il vous revient donc, à vous députés, la responsabilité de faire modifier les textes législatifs en vigueur.
|
NOM, prénom |
ADRESSE |
SIGNATURE (si support papier) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pétition à adresser au président de l’assemblée nationale .
Courrier papier : ASSEMBLEE NATIONALE
M. Bernard ACCOYER
126 rue de l’université
75 355 PARIS 07 SP
Par courriel : baccoyer@assemblee-nationale.fr
Ainsi qu’au député de votre circonscription (voir coordonnées sur www.assemblee-nationale.fr)
pour une retraite décente...
Documents d'aide (PDF) :
Liberté,Egalité,Fraternité
Elections Européennes du 7 juin
Règne du magicien Nico-Talonnette et sa troupe de l'Union pour le Maintien des Privilèges